Chasseur De Primes[501st] Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 je recherche des photos de ce scout assez special,pour en construire l'armure a premiere vue il est en deux couleurs blanc/marron (sur certains angles de couleur orange). le haut du casque et les epaulette d'armure sont de couleur marron,et il porte un sac a dos. I seek photographs of this scout rather special, to build l' of it; armour at first sight it is two colors white-brown (on certain angles of orange color). top of the helmet and the shoulder pad d' armour are of color chestnut, and it carries a rucksack. Balel-Fish traductor,its not good................... Link to comment
crazas[TX] Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Si jamais tu peus me montrer une image je crois que je pourrais bien t'aider. Ou est ce que tu l'as vu? C'est d'un comic? Link to comment
Chasseur De Primes[501st] Posted August 27, 2010 Author Share Posted August 27, 2010 Vue dans le jeux "Elite Squadron",sur PSP,c'est un scout donc avec le haut du casque en marron,les epaulettes aussi en marron ,avec donc un sac a dos,mais sans les armures de genoux Link to comment
crazas[TX] Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 Moi je ne l'avais jamais vu celui la!! Le jeu est comme memme une source officielle de LFL, alors, je vais essayer de checher le jeu et prendre des photos pour toi et tu seras capable d'envoyer la solicitude d'acceptation a Thomas Spanos (LMO) Toi de ton cote, essaie de chercher le jeu aussi. Link to comment
Chasseur De Primes[501st] Posted August 29, 2010 Author Share Posted August 29, 2010 je possede le jeux,mais a ce qu'il parait il n'est sortit que sur des consoles portables,enfin en europe tout du moins d'ou la dificultée de prendre des photos,si non il y a la possibilitée d'avoir des captures d'ecran sur Google,mais les images sont pas tres nettes...... Link to comment
crazas[TX] Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 Cela posse un problema, car, si on ne reussi pas a trouver des bonnes references, ca sera tres difficile por le LMO d'accepter cet scout. En tous cas, je vais continuer a essayer d'en trouver d'autres images. Link to comment
Chasseur De Primes[501st] Posted September 12, 2010 Author Share Posted September 12, 2010 projet abandonné,enfin pour le momant,car non validable au vue du peut de photos et de sources disponibles............. on peut fermer,je me tourne vers un Snow-scout. Link to comment
crazas[TX] Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Tres mal, moi aussi j'ais essayer de trouver d'autres photos mais j'ais pas reussi. Link to comment
Darth Agnon[501st] Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 No idea what's going in this thread... Link to comment
lunar lord Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 No idea what's going in this thread... ...your not alone Link to comment
izzi[TX] Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 They're talking about the possibility of a new scout type in our ranks... I think. -iz Link to comment
crazas[TX] Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 Something like that. This trooper is aking about the possibility to make this scout But we were unable to find enough references to support it Link to comment
Wraith[TX] Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 That scout is kinda cool looking. If I understood right you decided to go with a snow scout instead? (which is also awesome) Is it just the reference picture you are lacking for this scout? Maybe we all need to get searching and see what we come up with.. (Of course my French comprehension being as bad as it is I may have completely misunderstood your posts in which case just ignore me ) Link to comment
lunar lord Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 i love the orange Link to comment
izzi[TX] Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 If someone wants to buy the game and take a bunch of 360 degree screen shots, we'd probably have enough to give it a go. -iz Link to comment
Recommended Posts